QUI SOMMES NOUS ?

L’AIS DELTA asbl est reconnue et agréée par la Région de Bruxelles-Capitale depuis le 17 décembre 2007. Son terrain d’action est le Sud Est de Bruxelles, principalement dans les communes de Watermael-Boitsfort et Auderghem. A cet égard, l’AIS DELTA a signé une convention de partenariats avec les autorités communales de Watermael et d’Auderghem par l’intermédiaire des présidents du CPAS de ces deux communes.

Avec un parc de plus de 120 logements, l’AIS DELTA s’est dotée des outils et des compétences permettant la gestion, la remise en état (petite ou moyenne rénovation), la perception des loyers et le suivi des locataires.

Pour une série de propriétaires, le recours à une AIS se fait suite à une succession d’expériences désagréables : dégradation du bien, loyer non payé, relation difficile avec un locataire…

L’AIS DELTA, comme l’ensemble du secteur des AIS, garantit le paiement régulier du loyer (que le locataire ait payé ou non), la remise en état du bien à l’issue du bail ou du mandat ainsi qu’une série d’interventions financières majorées notamment dans l’obtention de primes à la rénovation et de diminution du précompte immobilier.

Caque propriétaire confiant un bien à l’AIS DELTA devient membre de l’Assemblée Générale (sans voix délibérative) ce qui lui permet de suivre le projet et les prestations de notre ASBL.

Enfin, l’AIS DELTA est membre de la FEDAIS, la Fédération des Agences Immobilières Sociales. Elle reste ainsi constamment informée des changements dans la législation immobilière à Bruxelles, elle reste en contact avec le secteur des AIS et avec les autorités de tutelle (Administration et cabinet du Secrétaire d’Etat au logement).

Quel que soit la raison pour laquelle vous songer à rentrer en contact avec une AIS, avec l’AIS DELTA vous découvrirez la gestion locative sans risque.

Nous vous proposons de découvrir les avantages liés à la mise en gestion de votre bien.